Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nohmad
Nohmad
Messages : 966
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
https://prestige.forumofficiel.fr

[Important] Structure et hiérarchie de la guilde et du forum Empty [Important] Structure et hiérarchie de la guilde et du forum

Jeu 28 Sep - 2:34
Ce sujet à pour objectif de vous faire part de l'organisation et le fonctionnement de la guilde et du forum concernant la gestion des rangs, groupes et droits.

Amaknéen

Vous venez de vous inscrire sur le forum, vous avez deux possibilités:

  • Vous êtes là pour être recruter dans la guilde et tenter votre chance, dans ce cas, je vous invite à bien lire notre règlement. Une fois cette tâche effectué, n'oubliez pas de finir la lecture de ce sujet pour en apprendre encore plus sur nous ! Une fois tout ceci fait, encore un peu de lecture, mais vous y êtes presque ... il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans la salle des recrutements.
  • Ceci dit, vous êtes peut être ici afin de présenter votre guilde à notre alliance? Si c'est le cas, tu trouveras plus d'information dans la constitution.




Aspirant

Vous venez de passer l’étape de la candidature ! Bravo !
Maintenant, c’est une période crucial pour l’accomplissement de votre “titularisation” dans la guilde : la période d’essai.
De 15 jours, elle permet à nos membres d’apprendre à vous connaître un peu plus concrètement, de déterminer si oui ou non, vous respectez les idéaux recherchés dans notre guilde.
C’est une période qui vous sert également à vous de voir si vous pouvez vous plaire chez nous.
Lors de la fin de cette période, un sondage au même titre que celui de votre candidature est de nouveau lancé afin de savoir si oui, ou non, vous êtes aptes à devenir un membre à part entière.
Droit guilde: Gérer son xp de guilde ( 5% mini demandé à partir du level 50).
Rang guilde: Vous avez le choix, entre les rangs suivants: À l’essai, Apprenti
Droit forum: Accès aux rubriques spécifique à la guilde
Prestige



Vous voilà membre à part entière. C'est à vous de nous démontrer que nous avons fait le bon choix en respectant humblement les valeurs de la guilde !
Droit guilde: Gérer son xp ( 5% mini demandé à partir lvl 50), pose et récolte perco + autre dans le besoin.
Rang  guilde: Vous avez le choix entre les rangs suivant: Secrétaire, Gardien, Réserviste, Larbin, Eclaireur, Espion, Diplomate, Tueur de familier, Braconnier, Muse, Conseiller, Élu, Marchand, Bourreau, Boulet
Rangs spéciaux:
Trésorier: a su réunir la petite sommes de 100M de kamas.
Artisan: Avoir 5 métiers de niveaux 200.
Chercheur de Trésor: A obtenu > 100.000 roses des sables en une chasse
Assassin: Grade PVP 7 Minimum.
Eleveur: Succès “Sage-femme
Droit forum: Vous pouvez voter sur les candidatures, déverrouillage d’un ornement normal ( à venir ) et enfin, un accès au forum: “Antichambre”.
Prestige endurci


Vous voilà membre de la guilde depuis 6 Mois maintenant. Vous souhaitez vous investir dans la guilde, et vous n’hésitez pas à le démontrer suite à votre perpétuel mouvement au sein de cette dernière.
C’est le noyau le plus dur de la guilde. Ce sont les membres Endurci eux-même et/ou les Bras droit qui, par demande ou simple suggestion proposent votre monté en grade.
Droit guilde supp: Vous pouvez gérer l’xp des autres membres + Voir avec le temps et les besoins ! Si vous êtes là, c’est que vous avez notre totale confiance.

Droit forum supp: Possibilités de participer et de soutenir les bras droit et le meneur lors de la gestion de la guilde en jeu et sur le forum.
- Possibilité de Parrainer quelqu’un ( + d'info à venir )

Bras droit


Porte parole des valeurs de la guilde, ce sont des membres qui ont su se montrer exemplaire. Ils m’aident précieusement quant à la gestion de la guilde, des membres et du forum. Je pense que 4 Bras droit est un bon nombre afin de répartir les tâches de gestions.
Droit guilde supp: Gérer l’xp des autres membres, attribuer les points de perco, inviter de nouveau membre… autre à voir dans le besoin.
Droit | Devoir Forum: Certains seront amené à devenir modérateur forum et à veiller tout simplement au bon respect des règles, ajout des sondages, ouverture des sujet de recrutement.
Accès à une rubrique "Dossier des membres" et aux "Archives" afin de faciliter la gestion de la guilde.
Des réunions seront mise en place, plus ou moins régulièrement afin de parler " gestion de guilde ".
Fondateur


Créateur et pilier de base du projet en lui même, mais ça, vous l’aviez compris! Je vais parler un peu de moi brièvement.
Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans. Je pense que c'est le fait d'être attiré par l'animation et le faire de réunir les gens qui m'a poussé à créer ce projet de guilde. J'aime ça, et depuis que j'y ai goûté lors de mes précédentes expériences, je ne peux plus faire autrement !
J'espère que le forum vous plaira, et que la guilde également. Je ferai en sorte de gérer de façon la plus juste et du mieux que je peux ce projet accompagné bien entendu de mes fidèles Bras Droit, membres en qui je porte une confiance absolue.
Amicalement,
Nohmad.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum