Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nohmad
Nohmad
Messages : 966
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
https://prestige.forumofficiel.fr

Bande annonce de vos films préféré !  Empty Bande annonce de vos films préféré !

Sam 30 Sep - 20:23
Yosh ! J'adore regarder des films ! Notamment des films culte, le genre de film qu'il faut voir vraiment car ils te font réfléchir ou tout simplement que le style du réalisation est original !




Pour mettre une video c'est : [youtube] Lien de la video [/youtube]

Donnez moi envie de regarder votre film préféré !!!
Kints/Shoren
Kints/Shoren
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 29
Localisation : Oui

Bande annonce de vos films préféré !  Empty Re: Bande annonce de vos films préféré !

Dim 1 Oct - 4:20



J'adore les films inspiré de faits réels, je pense qu'on regarde tous des films/séries pour sortir un peu de notre quotidien, alors quand je me dis que ce que je viens de voir est vraiment arrivé je kiff encore plus et en général je passe ma soirée à chercher quand/comment s'est déroulé la vraie histoire.
Cashtagne
Cashtagne
Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bande annonce de vos films préféré !  Empty Re: Bande annonce de vos films préféré !

Sam 7 Oct - 22:31
Bande annonce de vos films préféré !  Watch?v=FDGIiZ4FcGw
Hello,
 
Je voulais vous partager un film peu connu mais qui est un gros coup de cœur pour moi :Mr. Nobody. Un film d'un réalisateur belge (Jaco Van Dormael) avec Jared Leto. Une leçon sur la vie qui pose beaucoup de questions et qui ne laisse personne indifférent. Et je ne parle même pas de la BO somptueuse.

La preuve avec la bande annonce !

Contenu sponsorisé

Bande annonce de vos films préféré !  Empty Re: Bande annonce de vos films préféré !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum