Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Rethma
Rethma
Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Localisation : Lille (dans le ch'nord)
http://team-myu-agride.skyrock.com/

[RP] Quelques RP de si de là  Empty [RP] Quelques RP de si de là

Mar 20 Oct - 14:49
Voilà un moment qu'un jeune inconnu était revenu sur le monde de Goultard, ce jeune Ecaflip, nommé Hoar, avait eu le mal du pays sur bien des continents (Hyrkul, Li Crounch, Domen), un retour aux sources s'imposait donc. Après avoir vécu un moment en solitaire un journaliste vint à sa rencontre pour lui poser certaines questions, plus farfelues les unes que les autres :

Journaliste : Bonjour à vous Hoar, voilà un moment que je vous observe et aujourd'hui enfin j'ose venir vous parler pour une interview exclusive. Pourquoi êtes vous revenu sur Goultard alors que vous étiez parti depuis très longtemps, peu de gens croyaient encore à votre retour, et je dois dire que j'en faisais parti.
Bonjour à vous. J'avais à vrai dire le mal du pays, la sincérité local ainsi que la bonne humeur des gens d'ici me manquait au plus haut point, je ne l'avais retrouvé sur aucun des mondes que j'ai exploré, alors un retour aux sources semblait nécessaire.

Journaliste : Je vois, et quels sont vos objectifs ici ? J'ose penser que vous n'êtes pas revenu pour rester discret comme à l'époque et que vous allez accomplir de grandes choses ici.
(rire) De grandes choses. Non, beaucoup de gens ont accomplis de grande choses ici et je n'en ferais surement jamais parti, mais je ne resterai plus seul dans mon coin comme à l'époque, je veux faire parti de Goultard comme beaucoup d'autres.

Journaliste : A ce propos, comptez vous participer à la guerre qui ronge actuellement le continent ?
Ces querelles inutiles ne me concernent aucunement. Et je ne prendrai parti d'aucun côtés. Je veux d'abord me faire une place ici avant de participer à la guerre, mais oui, c'est dans mes objectifs.

Journaliste : Je vois, et pourquoi avoir changer de nom ? Je veux dire, pourquoi ce nom si plutôt qu'un autre ?
Pour moi c'est un nom pris totalement au hasard. Il ne signifie rien à mes yeux si ce n'est un nouveau nom pour une nouvelle vie. Dans tout les cas je n'étais pas connu du tout à l'époque, donc un nouveau nom ne peut enlever aucun de mes crimes si je n'en ai fais aucun, du moins je crois (rire)

Journaliste : Certains amis vous ont-ils suivis sur votre retour ? Je veux dire des amis des autres continents.
Aucun, sauf peut-être mon vieil ami Roubybygnol ainsi que la famille Golemastoc de la guilde Ethernalys, mais pour eux aussi, c'est un retour aux sources.

Journaliste : Nous en avons finis avec les questions, bon retour à vous parmi nous et puissiez vous accomplir de grandes choses.
Merci à vous, bonne journée à vous et à ceux qui nous aurons écouté et à bientôt j'espère.



_____________________


Ceci est un RP que j'avais écris pour une candidature pour une guilde de Li Crounch.
Rethma
Rethma
Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Localisation : Lille (dans le ch'nord)
http://team-myu-agride.skyrock.com/

[RP] Quelques RP de si de là  Empty Re: [RP] Quelques RP de si de là

Mar 20 Oct - 14:50
Je suis un jeune Crâ âgé de 14 flèches.

Mon père était un chasseur de grande renommé et ma mère une pauvre paysanne.

Un jour ils m'ont abandonné dans les Bois de Litneg, depuis plus aucune nouvelle.

J'ai été élevé par une Mama Trool très sympathique, elle me défendais contre les braconniers ou les autres habitants de ce Bois voulant ma mort. Elle m'a appris a faire peur au voyageur mal intentionné avec différentes techniques secrète, je vais en partagez quelques unes avec vous : Parler aux arbres, techniques servant a faire croire au braconniers que je suis un jeune fou pour ensuite pouvoir leurs sauter dessus. Hurler dans les Bois tels un Trool excité, techniques très utiles pour effrayer les jeunes aventurier, il parait même que certaines mère raconte cette histoire a leurs enfants pour les dissuadés de venir dans ces Bois dangereux.

A l'âge de 11 flèches, j'ai décidé de quitter ce foyer pour partir a la recherche d'aventure, j'ai parcouru de nombreux territoires, Astrub, Pandala, la Montagne des Koalaks, puis un jour Oto Mustam a envoyé un de ces soldats pour que je l'aide dans sa quête de conquête de Bonta. En entendant le mot "conquête", j'ai tout de suite accepté son offre, il m'a offert le gite et le couvert, une maison ... En échange de mes services, le plus récurant, faire peur au envahisseur Bontarien mais aussi allé agresser certains à l'est du Zaap du village.

Dans ma vie j'ai toujours été un solitaire, personne ne souhaitait m'avoir a ces côtés, personne car je faisais parti de la Congrégation des Trools, ils fuyaient a mon approche, je dois dire que sa me plaisait entre autres, la solitude ne m'a jamais fais de mal. Puis un jour un représentant de votre noble guilde m'a fait part de vos quêtes, ce que vous souhaitiez entreprendre, en particulier celle ci "Rendre la gloire passé a Brâkmar". J'ai décidé de vous rejoindre, pour vivre une vie passionnante et mouvementé a vos côtés.

Ma mère m'a appris les quatre élément, appris a m'en servir, et m'a expliqué le choix de l'un de ceux ci ou des quatre, j'ai décidé de me diriger vers l’élément du Feu, le pire ennemis des Bois, j'ai voulu l'utiliser pour repousser le Feu qui se propagent de temps à autres dans les Bois de Litneg.

Je suis un jeune Chasseur pratiquant régulièrement ce métier. Chassant les Dragodindes, les Bouftous, les Tofus, les Kwaks mais aussi les braconniers et les Bûcherons souhaitant couper le bois de mon cher Bois de Litneg. Mais aussi pratiquant quelques métiers tel que Pécheur et aussi Bijoutier, mais ceux ci sont des métiers secondaires pour moi je pratique surtout le Chasseur pour pouvoir donner de la chair fraîche a ma cher Mama que je visite régulièrement.

Pratiquant régulièrement le culte de Rushu, je suis considérer comme un véritable Démon et je perds par la suite tout mes amis, devenu Ange, croyant que je suis posséder par Rushu lui même, ils décident tout les 4 de m'attaquer pour mettre fin a ma vie et par la suite, détruire la tour de Gisgoul où les cultes de Rushu sont pratiquer. Malheureusement ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'en devenant un Démon, je me suis fais de nouveau amis et donc de nous alliés, une terrible guerre fait rage en Amakna, notre groupe de Démon (dont je suis le chef) réussis a tué les Anges, je recommanda leur âme au Dieu Rushu et les tua sauvagement.

Voilà la présentation du jeune Archer Vulcain.

Sur ceux bonne soirée aux alentours de Brâkmar, bonne bière a la Taverne Atolmond, ou encore bonne conquête du territoire Bontarien.



__________________


RP tout simple écris lors de mon passage dans une guilde RP du serveur Domen.
Rethma
Rethma
Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Localisation : Lille (dans le ch'nord)
http://team-myu-agride.skyrock.com/

[RP] Quelques RP de si de là  Empty Re: [RP] Quelques RP de si de là

Mar 20 Oct - 14:51
Back Ground Roublard Pandawa

S'aurait pu être un jour parmis tant d'autres, une belle journée d'été, une journée où les bouftous gambadait dans les prés, où les tofus chantaient au champs des
ingalsses. Mais non, aujourd'hui ce ne sera pas une de ses histoires si monotone que je vais vous raconter.

Cette histoire se passe en faite une nuit d'été étoilé, le ciel était limpide, Astrub la cité des mercenaires était calme, aucun bruit à l'horizon, aucune guerre ne
se profilait non plus. Rien. Rien excepté un peu plus loin, de part la forêt des Abraknydes. Une jeune Roublarde courait à tout allure pour semer ses agresseurs, en
effet un peu plus tôt dans la soirée une explosion avait retentit du côté de Bonta, une explosion si grande qu'elle avait rasé une chaumière ainsi qu'une parcelle
de la fortification est de Bonta. Des mercenaires avait cherché la cause de ce désastre et avait trouvé leur réponse cinq minutes plus tard. A côté de ce trou béant
qui laissait maintenant libre court aux Brâkmarien pour envahir leur belle cité une roublarde, bombe ardente à la main, les regardaient d'un regard espiègle, les
miliciens chargèrent donc, se ne fut sans compter la rapidité de cette créature furtive qui les devança, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot et leur course
poursuite dura jusqu'à la cité d'Astrub, la roublarde déboula entre les chaumières et se rua jusqu'à la Taverne, où elle était sûr de trouver du monde même à cette
heure si tardive les gardes toujours sur ces trousses, en entrant dans cette taverne, bondait de monde comme elle s'y attendait les gens se tournèrent vers le groupe
à leur entrée, la roublarde se faufila jusqu'à la table, où une pandalette ivre, comme à leurs habitudes, était assise une bière à la main.

Un dialogue commença alors :

" Remettez-nous cette jeune folle, elle a commit un acte d'une terrible cruauté envers la nation blanche et elle doit passer dès maintenant devant le tribunal pour
qu'elle est le sort qu'elle mérite, dit l'un des miliciens qui avait l'air d'être leur chef
- On ne peut même plus boire sa bière tranquillement ici ? s'écria la Pandawa, visiblement sur les nerfs d'être interrompu dans ce moment d'ivresse
- Nous n'allons pas nous répéter une autre fois, remettez là nous et nous partirons !
- J'ai une meilleur idée, intervint la roublarde, son sourire espiègle toujours sur son beau visage"

Et à cet instant précis, une bombe enflammée traversa la salle et vint exploser au pied des miliciens, qui brulèrent à l'instant même, la Pandawa, visiblement amusé par
cette scène, envoya une terrible vague, sortit d'on ne sait où, pour les libérer de ces flammes, malgré tout, cette eau ne les soulagea guère, cela amplifia même leur
douleur, au bord de la mort le dernier milicien leur envoya une menace :

" Vous venez de signer votre arrêt de mort, la milice bontarienne sera prévenu de cette attaque contre des forces de l'ordre, vous n'en sortirez pas vivant ..
- C'est cela, sauf qu'il y a une chose que vous oubliez, le temps que vos compatriotes viennent jusqu'ici, nous serons déjà loin, dit la Pandalette tout en se levant
et en s'en allant de la Taverne"

En passant la porte, la Pandawa vit la Roublarde, appuyer contre un arbre, la regardant du coin de l'oeil :

" Alors comme ça, même à Astrub on trouve de jeune rebelle, comment t'appelles-tu ?
- Sama, répondit la Pandawa visiblement étonnée qu'une roublarde si forte au premier abord lui pose cette question, et toi ?
- Chan, répondit-elle du tac au tac, serais-tu intéressé pour me rejoindre dans mes aventures ? D'autres Bontarien vont arrivé, tu es maintenant recherché, à deux
nous nous débrouillerons mieux que seule
- J'accepte, mais il faut vite partirent avant qu'ils n'arrivent"

Sur ces mots, ils se dirigèrent donc vers Amakna, une cité un peu plus au Sud d'Astrub. Une chaumière abandonnait leur servirait de refuge, mais une chose est sûr
rien n'était fini pour ces aventuriers, les Bontarien plaçait un peu partout des avis de recherches à leur intention et cette fuite était loin d'être finit ...



______________________


Ma dernière création. Le Background de mes deux personnages réunis en une seule histoire.
Contenu sponsorisé

[RP] Quelques RP de si de là  Empty Re: [RP] Quelques RP de si de là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum