Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Cashtagne
Cashtagne
Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sujet RP Les aventures de Cashtagne

Jeu 30 Nov - 15:20
Bonjour à tous,

Le carnet de bord de Feinak m'a aussi donné envie d'exercer ma plume (n'y voyez aucune allusion) pour développer le background de mon personnage. Comme j'aime bien avoir une touche d'originalité quand même et que mon personnage est déjà bien avancé dans le jeux, je vous propose un concept qui va vous intéresser ! 

Le principe? Un récit par chapitres dont les lecteurs pourront directement influencer la suite des événements à l'image d'un Fable, d'un Star Wars The Old Republic, d'un Fallout,... bref vous avez compris :-). Je mettrai aussi des liens audio pour davantage vous immerger dans les passages de l'histoire.
Cashtagne
Cashtagne
Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sujet RP Re: Les aventures de Cashtagne

Jeu 30 Nov - 16:05
CHAPITRE 1 : TRAHISON





On dit souvent que les Enutrofs naissent avec un kamas dans la bouche. C'est le cas de Cashou, jeune Enutrof issu d'une famille de nobles ayant fait fortune dans le commerce du fer et dans l'import-export. Il fût éduqué dans les kamas mais plus important dans l'amour inconditionnel que lui vouaient ses parents. Fils unique, il était destiné à reprendre les affaires de la famille qui ne cessaient de prospérer grâce au flair de son père Irily. Sa devise : mettre à genoux ses concurrents et ne jamais briser une promesse. Grâce à ce crédo, son père avait acquis le respect tant bien de ses partenaires que de ses concurrents. 
 
Avant de léguer ses affaires à son fils Cashou, le père décida de mener une dernière transaction complexe entre plusieurs royaumes en guerre. Il servirait d’intermédiaire entre les royaumes et aurait ainsi l’exclusivité l’import de marchandises locales introuvables ailleurs. 





 
Une transaction qui allait à coup sûr marquer l’histoire de la famille à tout jamais. Ce qui devait être qu’une simple signature se transforma vite en procès. Une fois arrivé avec sa famille, Irily se retrouva encerclé avec sa garde par le roi Allister. Il était accusé lui et sa famille de trahison envers le royaume d’Amakna en essayant de le léser dans la transaction. Le roi tenait dans sa main une série de documents émanant de la firme qui étaient accablants. Dans une cohue incommensurable, le père ne cessa de crier son innocence. Il n’y avait aucun doute possible, les documents avaient été falsifiés. Les esprits commençaient à s’échauffer, les armes à se lever quand tout à coup, une brume mystérieuse apparut dans la salle. Des assassins profitèrent de la cohue générale pour trancher la gorge de tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage. Si le roi parvin à s’échapper, ce ne fût pas le cas pour le reste des troupes qui se battaient pour leur vie. Le choc du fer bouillonait dans les oreilles de Cashou qui décida de combattre aux côtés de son père. Malheureusement, il avait davantage le sens des affaires que du combat. À peine son épée sortie de son fourreau, il se retrouva assommé par son majordome qui dans un dernier élan de bravoure décida de le cacher sous le cadavre d’un soldat mort…


 


 
À son réveil, la brume avait disparue et le fracas des épées avaient fait place à un silence morbide. Ayant parvenu à s’extraire de l’amas de corps, il trouva au bout de quelques minutes son père et sa mère, assis dos à dos. Lorsqu’il s’approcha, il se rendit compte qu’ils avaient tous les deux la gorge tranchée et une larme à l’œil, sans doute dû à leurs regrets de ne pas avoir pu serrer une dernière fois leur fils dans leurs bras.  Pris d’une tristesse aussi fgrande que sa rage qui bouillonait dans son sang, Cashou décida de venger ses parents.
 
Qui est la tête pensante de cette trahison, qui étaient ces mystérieux assassins, pourquoi et dans quels buts ? Les pensées ne cessaient de se bousculer dans sa tête. Pour l’heure, il fallait qu’il change de nom pour que personne n’apprenne que le fils de la famille avait survécu. 
 
'Cashou est mort, Cashtagne est né’ s’écria t’il dans la salle à se décrocher les poumons.
 
Il allait désormais vouer sa vie à parfaire ses talents du combat, à trouver les traitres et reconquérir dans l’ombre sa condition de noble déchu.


Dernière édition par Cashtagne le Jeu 30 Nov - 16:41, édité 2 fois
Cashtagne
Cashtagne
Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sujet RP Re: Les aventures de Cashtagne

Jeu 30 Nov - 16:35
Lien pour le prochain vote qui décidera de l'orientation du personnage http://www.askabox.fr/repondre.php?s=169814&d=SPHeTodZ60ZZ


1. Brakmarien : Cashtagne décide de venger sa famille à tout prix, quitte à vendre son âme au diable et ressembler aux bourreaux qu'il pourchasse.

2. Bontarien : Cashtagne ne pardonne pas mais il décide de rester fidèle au crédo de son père : droiture, fidélité et sens du devoir l'éclaireront et l’empêcheront de sombrer dans la folie. 

A vos votes :)
Haazeel
Haazeel
Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2015

Sujet RP Re: Les aventures de Cashtagne

Ven 1 Déc - 11:45
Salut le vieux, alors moi j'aime bien ce récit.
Le role play c'eest vraiement sympa.

Pour le vote, BRAK bien sur !!
Contenu sponsorisé

Sujet RP Re: Les aventures de Cashtagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum